Search
Close this search box.

CAFE DES SPORTS BOLOMAKOTE

Des mets intéressants et variés proposés à la population

La cafeteria dénommée « café des sports Bolomakoté » a ouvert ses portes à la clientèle dudit quartier le 23 décembre 2023 à l’effet de lui offrir des mets intéressants, succulents et variés tous les jours de la semaine et à toute heure du jour et de la nuit. Les jeunes et toute la population de Bolomakoté y sont invités ainsi que toute la population Bobolaise.

SONY DSC

C’est pour permettre à la population de Bolomakoté en particulier et celle de la ville de Bobo-Dioulasso de pouvoir se restaurer plus facilement que le café des sports de Bolomakoté a ouvert ses portes. Cadre enchanteur de causerie et de restauration, ce café des sports joliment  dressé à une quinzaine de mètres du feu tricolore de la prison civile en direction du marché de Bolomakoté, regorge de personnels qualifiés et expérimentés disponibles pour  le service la clientèle, des personnels qui savent recevoir la clientèle et lui parler avec courtoisie et élégance, toutes ces qualités qui procurent à la clientèle une satisfaction morale.

SONY DSC

Selon le promoteur de ce café, Serge Coulibaly, une gamme variée de mets est proposée à savoir entre autres du café-express en passant par le café capuccino, on y trouve du pain anglais, du sandwich,  du foie sauté, de la pâtisserie, du chawarman, du lait frais, du yaourt,  des croissants, du spaghetti, de la soupe de la viande d’animaux domestiques comme de la  viande sauvage tels que des perdrix,  des lièvres.

SONY DSC

On y trouve également les plats de chez nous comme le gonré, le faro, le zèmèmè, le chitoumou, etc et des plats d’ailleurs, etc. Ces mets sont faits de sorte que chacun puisse y trouve son compte.  Parlant des tarifs, le promoteur confirme que les prix sont abordables et accessibles à tout le monde. Serge Coulibaly, en demandant à ses compatriotes de s’approprier ce joyau les  appelle à ne plus aller chercher loin ce qui est de bonne qualité à côté. Ce café fait face à la maison d’arrêt et de correction de Bobo-Dioulasso (MACB) et côté Ouest du maquis le Concorde.

                                                               Emmanuel Sombié

WhatsApp
Telegram
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Les plus commentés

Sur Facebook

Météo

loader-image
Ouagadougou, BF
12:23, 18 October 2024
temperature icon 33°C
couvert
Humidity 43 %
Pressure 1012 mb
Wind 11 Km/h
Wind Gust: 10 Km/h
Visibility: 0 km
Sunrise: 05:56
Sunset: 17:45